Adolescent tué à Bondy : que sait-on des deux personnes placées en garde à vue ?

Adolescent tué à Bondy : que sait-on des deux personnes placées en garde à vue ?

Les deux auteurs présumés du meurtre d'un adolescent à Bondy ont été placés en garde à vue ce matin. En direct depuis les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, Georges Brenier, spécialiste police de TF1 nous donne plus de détails.

Deux personnes ont été placées en garde-vue ce samedi matin après le meurtre d'un adolescent de 15 ans à Bondy. Il s'agit de deux frères. Ils n'ont que 17 et 27 ans, mais ils sont déjà tous les deux très connus des autorités pour de nombreuses affaires. Tous les deux se sont rendus spontanément dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Toute l'info sur

Le WE

Ils savaient qu'ils étaient activement recherchés par les enquêteurs, mais aussi par tout un tas de jeunes qui voulaient venger la mort de leur copain Aymen. En garde à vue, les deux frères sont peu bavards. Leurs explications sont assez laborieuses. Le mobile semble totalement futile. Rien à voir avec une affaire de drogue par exemple. Il s'agit semble-t-il d'une simple bagarre qui a totalement dégénéré. Ce soir, les deux frères sont toujours en garde à vue. S'ils sont condamnés, ils risquent la prison à perpétuité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Lire et commenter