Affaire Jubillar : pourquoi l’étau se resserre sur son mari ?

Affaire Jubillar : pourquoi l’étau se resserre sur son mari ?

Cédric Jubillar va rester en garde à vue jusqu'à vendredi. Tout comme sa mère et son beau-père, le mari de Delphine Jubillar est interrogé sans relâche sur les incohérences apparues dans son récit. Quelles sont les pistes des enquêteurs ?

Depuis six mois, les enquêteurs se sont évertués à explorer toutes les autres pistes, en vain. Ils s'interrogent désormais sur la version et l'emploi du temps de Cédric Jubillar. Selon nos informations, les enquêteurs ont la preuve qu'il a utilisé son portable entre 22h et 4h, alors qu'il affirme être endormi. Cédric Jubillar, a-t-il été trahi par son téléphone ?

Toute l'info sur

Le 20h

L'homme est maintenant interrogé depuis 30 heures par les enquêteurs et des spécialistes du comportement. Tous cherchent à établir précisément ce qu'il s'est passé lors de la nuit du 15 au 16 décembre 2020. À Cagnac-les-Mines où vit le couple, les habitants s'interrogent.

Le mobile d'un éventuel crime pourrait-être une violente dispute entre les deux époux à propos de leur séparation. Le couple était en instance de divorce, Delphine avait rencontré quelqu'un. L'autre hypothèse concerne des problèmes d'argent liés à la maison qu'ils étaient en train de construire. La famille de l'infirmière n'a pour l'instant aucune incertitude. La suite dans le reportage ci-dessus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Martinique se reconfine dès vendredi

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

Covid-19 : doit-on s'isoler si l'on est déclaré "cas contact" et pleinement vacciné ?

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, après l'or en aviron

VIDÉO - Pour rassurer, Olivier Véran vaccine devant les caméras sa collègue Olivia Grégoire, enceinte

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.