Assassinat d'Alisha : marche blanche ce dimanche à Argenteuil

Assassinat d'Alisha : marche blanche ce dimanche à Argenteuil

Une marche blanche est organisée ce dimanche après-midi en hommage à Alisha À Argenteuil. La collégienne a été tuée par deux de ses camarades.

À Argenteuil (Val-d'Oise), des mots ou encore des fleurs ont été déposés devant le lycée d'Alisha, une jeune fille de quatorze ans tuée par ses amis. Une marche blanche aura lieu ce dimanche après-midi pour lui rendre hommage. Le cousin de la victime porte un tee-shirt où il est inscrit "Stop harcèlement". C'est un des messages qu'il veut passer aujourd'hui et qui a été entendu visiblement jusqu'au sommet de l'Etat. Pour cause, le ministre de l'Éducation nationale répétait ce matin sa volonté de s'engager contre ce fléau.

Toute l'info sur

Le WE

La marche blanche a été demandée par les parents d'Alisha. Ces derniers avaient besoin d'un moment de soutien et de communion. D'ailleurs, ils devraient s'adresser aux gens présents à la fin de ce mouvement. Quant aux deux agresseurs, ils sont aujourd'hui écroués et mis en examen pour assassinat sur fonds de harcèlement sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Lire et commenter