Attaque au couteau à Rambouillet : les habitants rendent hommage à Stéphanie

Attaque au couteau à Rambouillet : les habitants rendent hommage à Stéphanie

FOCUS - L'enquête sur l'assassinat de la policière Stéphanie vendredi dernier se poursuit. Cet après-midi, un hommage lui sera rendu devant l'hôtel de ville de Rambouillet.

Vendredi dernier, Stéphanie, fonctionnaire de police à Rambouillet (Yvelines), est décédée suite à une attaque terroriste. L'enquête a révélé que son assaillant était un Tunisien radicalisé. Trois de ses proches sont toujours en garde à vue.

Toute l'info sur

Attaque terroriste au commissariat de Rambouillet

Ce lundi, c'est devant l'hôtel de ville de Rambouillet qu'un rassemblement aura lieu en hommage à Stéphanie. Les habitants ont confié qu'ils attendaient ce moment pour se recueillir ensemble. Un moment qui s'annonce fort en émotion. Quelques membres de la famille de la victime ainsi que Gérard Larcher, président du Sénat et ancien maire de Rambouillet, seront présents. La présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, y assistera également.

L'hommage se veut sobre et solennel. Une courte élocution sera faite par la maire de la ville et une minute de silence sera observée. Dès mardi, chacun pourra venir signer un livre d'or mis à disposition dans la mairie. Cet hommage ne sera pas le seul puisqu'un autre est aussi prévu à Saint-Léger-en-Yvelines, où résidait Stéphanie, son époux et leurs deux enfants.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.