Attaque terroriste à Rambouillet : ils rendent hommage à Stéphanie

Attaque terroriste à Rambouillet : ils rendent hommage à Stéphanie

Une fonctionnaire de police est morte lors de l'attaque terroriste au commissariat de Rambouillet vendredi. Elle avait reçu plusieurs coups de couteau à la gorge. Ses proches et les habitants ont passé la journée à lui rendre hommage.

Devant leur commissariat, les policiers de Rambouillet ont rassemblé les nombreuses fleurs offertes en hommage à leur collègue Stéphanie. Avec ce geste simple, Martine est venue dire au revoir à son amie, avec qui elle a travaillé pendant 28 ans. "C'était une belle personne, tout ce qu'il y a de plus humble", affirma-t-elle. Toute la journée, de nombreux habitants sont venus témoigner leur émotion et leur soutien.

Toute l'info sur

Le WE

Dans cette journée terriblement difficile, malgré l'incompréhension et la douleur, sa sœur Christelle veut rester forte. Elle veut être présente pour sa famille. Selon elle, le drame est énorme pour tout le monde, et plus pour ceux qui restent, en priorité pour les filles de Stéphanie qui sont jeunes.

Stéphanie habitait à Saint-Léger-en-Yvelines. Elle était très active dans plusieurs associations. Jean-Pierre Ghibaudo, maire et voisin, tient à saluer son engagement dans la vie de la commune. Au cours de cette journée d'hommage, Emmanuel Macron a rencontré la famille de Stéphanie pour lui témoigner son soutien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Escalade au Moyen-Orient : le Conseil de sécurité de l'ONU réduit au silence par les États-Unis

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.