Disparition d’Estelle Mouzin : une nouvelle piste pour les enquêteurs ?

Publié le 26 avril 2021 à 20h11, mis à jour le 27 avril 2021 à 1h00

Source : JT 20h Semaine

ENQUÊTE - Les fouilles ont repris lundi dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin, victime du tueur en série, Michel Fourniret en 2003. Cette fois, un riverain a transmis des indices aux enquêteurs.

Derrière une bâche, selon toute vraisemblance, Monique Olivier, l'ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret qui a avoué avoir tué Estelle Mouzin disparue en 2003. L'ancienne complice de celui que la presse a surnommé " L'ogre des Ardennes" est arrivée ce matin dans la commune d'Issancourt-et-Rumel dans les Ardennes pour aider les gendarmes dans leurs recherches. Ils tentent de localiser l'endroit exact où la fillette de 9 ans aurait été enterrée.

La zone avait déjà fait l'objet de fouilles. Interrompues pour déboiser une parcelle, elles ont repris aujourd'hui à l'aide de deux pelleteuses. Parallèlement, un voisin, Daniel Delogne, a désigné aux enquêteurs un point situé tout près du périmètre. Il n'a pas encore été excavé, mais selon le riverain, il pourrait s'agir d'une sépulture. Prudence toutefois, rien pour l'instant ne vient confirmer cette interprétation. Michel Fourniret, 78 ans, à la santé déclinante, a été mis en examen dans cette affaire pour enlèvement et séquestration suivi de mort.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info