VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

INSOLITE - Lundi, une petite commune de Bretagne a eu la surprise de découvrir un véhicule utilitaire posé sur le toit d'un Abribus. Les gendarmes ont fini par percer le mystère.

"Ça fait sourire, et après tu te demandes mais qui a bien pu faire ça ?", s'amuse une commerçante de Plounéventer dans le reportage de TF1 en tête de cet article. Lundi matin, une fourgonnette blanche a été retrouvée sur le toit d’un Abribus de cette petite commune du Finistère. Deux jours après cette curieuse découverte, la gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix a presque conclu l'affaire. Le propriétaire du Peugeot Partner a fini par être retrouvé grâce à une enquête s'avérant plus difficile que prévu, la carte grise du véhicule ayant été récemment changée.  Si bien que la première personne identifiée par les gendarmes n'était plus le propriétaire du véhicule perché, rapporte Le Télégramme. 

Toute l'info sur

Le 20h

Après avoir finalement identifié l'auteur des faits, les gendarmes ont fini par découvrir ce qu'il s'était passé. Il s'agit d'un agriculteur en conflit avec son voisin, qui a utilisé son tracteur pour lui faire une mauvaise blague. 

Lire aussi

Selon les précisions données par la compagnie de gendarmerie au journal régional, le conflit entre les deux hommes est d'ordre "commercial". L'auteur s’est engagé à rembourser tous les frais liés à sa vengeance farfelue. La mairie de Plounéventer n’a finalement pas porté plainte. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.