Le couple Tapie cambriolé : le point sur la situation

Le couple Tapie cambriolé : le point sur la situation

En Seine-et-Marne, Bernard Tapie et sa femme ont été victimes d'un cambriolage d'une grande violence dans la nuit du samedi 3 avril. Le montant du butin reste inconnu pour l'instant.

Plusieurs individus ont agressé Bernard Tapie et sa femme. Lors d'un entretien pendant près d'une demi-heure avec Bernard et Dominique Tapie, le maire de Combs-la-Ville a confirmé que le couple a été très choqué. Il a décrit des personnes extrêmement traumatisées et couvertes d'hématomes. Après les avoir ligotés avec des câbles électriques, les quatre malfaiteurs se sont acharnés sur eux jusqu'à ce qu'ils révèlent où se trouvaient les objets de valeur, essentiellement des bijoux et des montres.

Toute l'info sur

Le WE

Le montant du butin n'est pas connu pour l'instant. Après la fuite des agresseurs, Dominique Tapie a réussi à se défaire de ses liens et a donné l'alerte chez les voisins. Elle a été brièvement hospitalisée, mais son état n'inspire pas d'inquiétude. Quant à Bernard Tapie, qui souffre d'un cancer depuis quatre ans, il n'a pas souhaité se rendre à l'hôpital. Tous deux sont actuellement entourés par leurs proches ainsi que des enquêteurs qui cherchent d'éventuelles traces ADN pour pouvoir identifier les cambrioleurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EN DIRECT - Covid-19 : Castex envisage "des mesures supplémentaires" face à la situation au Brésil

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

"Sofagate" : la mise en garde d'Ursula von der Leyen à Charles Michel

Lire et commenter