Mort d'Alisha à Argenteuil : les deux adolescents écroués

Mort d'Alisha à Argenteuil : les deux adolescents écroués

L'enquête sur la mort d'Alisha, l'adolescente de 14 ans tuée il y a trois jours, se poursuit. Les deux meurtriers âgés de 15 ans ont été mis en examen et incarcérés.

Après 48h de garde à vue, les deux adolescents dormiront ce soir derrière les barreaux. Un jeune garçon et sa petite amie âgés de 15 ans poursuivis pour assassinat. Selon Me Frank Berton, avocat de l'adolescent, le garçon ne conteste pas sa responsabilité et est "complètement effondré de ce qu'il a commis et ce qu'il a fait". "Ils sont tous les deux en état de choc et abasourdis par ce qu'ils ont fait" a-t-il ajouté.

Toute l'info sur

Le 20h

Leur victime s'appelait Alisha, 14 ans. Ils lui ont tendu un guet-apens. Sous un viaduc, elle est brutalement frappée par le jeune homme. Puis, avec sa petite amie, ils la jettent à l'eau. Elle mourra ensuite par noyade. Un déchaînement de violence sur fond de rivalité amicale et amoureuse, alors que les trois collégiens se sont rencontrés dans un établissement en septembre dernier.

Trois jours après le drame, leurs camarades sont toujours sidérés. En mémoire d'Alisha, une marche blanche est organisée ce dimanche. Elle partira du lycée d'Argenteuil jusqu'au bord du Seine, près du lieu de drame.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter