Mystérieux double homicide dans le Var : les derniers éléments

Mystérieux double homicide dans le Var : les derniers éléments

Samedi, les corps d'un couple de propriétaires d'une salle de réception ont été découverts sur leur domaine près du massif de la Sainte-Baume. Quelles sont les pistes des enquêteurs ?

Deux jours après le drame, les gendarmes sont encore sur les lieux. Un hélicoptère sillonne les alentours à la recherche du moindre indice. Samedi en pleine journée, un couple de sexagénaires est retrouvé mort, tué par balles. Tous deux habitaient le domaine des Sources et y géraient une salle de réception accueillant des mariages.

Toute l'info sur

Le 20h

Dans le voisinage, c'est le choc. "Ça vous fait froid dans le dos quand même quand vous apprenez ça et qu'il y a eu un meurtre à même pas un kilomètre de chez vous. Nous, on a eu peur. J'ai bien cadenassé les portières", s'exprime une senior. La scène de crime s'étend à l'extérieur et sur plusieurs étages de la maison. Le coffre-fort a été ouvert.

Drame familial, cambriolage ayant mal tourné ou règlement de comptes, aucune piste n'est pour l'heure exclue. Des proches, des témoins de la scène, aucun n'a voulu parler face caméra. Mais tous décrivent une couple sans histoire qui avait investi une bonne partie de ses économies dans ce domaine. Après une saison blanche, l'activité redémarrait. Le jour du drame, un mariage devait avoir lieu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.