Nordahl Lelandais lié à une nouvelle affaire de meurtre ?

Nordahl Lelandais lié à une nouvelle affaire de meurtre ?

La justice cherche à élucider la mort suspecte d'un jeune homme en Savoie en 2015. Il fréquentait la même boîte de nuit que le meurtrier présumé de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer.

Thomas Rauschkolb avait 18 ans. Le 28 décembre 2015, son corps sans vie a été retrouvé au bord d'une rivière de Grésy-sur-Aix, non loin de la discothèque Le Sierroz où il a passé la soirée. Thomas avait beaucoup bu. Les enquêteurs conclus très vite à un accident et ne font pas d'autopsie

Toute l'info sur

Le 20h

La semaine dernière, à la demande de sa famille, l'exhumation du corps du jeune homme a été ordonnée en vue d'une autopsie pour déterminer plus précisément les causes de la mort. Car la famille n'a jamais cru à la thèse d'accident. Thomas est sorti de la discothèque sans sa doudoune alors qu'il faisait - 5° C. Il est parti dans la direction opposée à son domicile et a franchi deux palissades. Pour son père, Thomas fuyait. "Dès le départ, je dis, soit une personne soit un chien. On a Lelandais qui a un chien et maitre-chien", soupçonne-t-il.

Nordahl Lelandais est soupçonné du meurtre de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer. Une photo de 2012 montre qu'il a déjà fréquenté la discothèque de la Grésy-sur-Aix. Surtout son ex-petite amie, a elle-même fait une déclaration troublante au Parisien sur l'état de Nordahl Lelandais le soir de la mort de Thomas Rauschkolb. Me Bernard Boulloud, avocat de la famille de Thomas Rauschkolb, invite à la prudence. Nordahl Lelandais doit être jugé en mai devant les assises de la Savoie pour le meurtre d'Arthur Noyer.

Découvrez le podcast Chroniques Criminelles, et plongez au cœur des affaires les plus étonnantes de l’histoire judiciaire

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Disparitions inquiétantes, crimes passionnels,  ou machinations diaboliques… Découvrez les secrets des faits-divers les plus marquants. Tueurs en série, amants démoniaques, tous pensaient avoir commis le crime parfait. Mais tous, sont aujourd’hui derrière les barreaux. Qui sont ces meurtriers ? Et comment les policiers sont-ils parvenus à les confondre ? La découverte de la vérité ne tient parfois qu’à un fil… Grâce aux témoignages de tous les protagonistes, des enquêteurs aux familles des victimes, Jacques Pradel vous fait revivre ces enquêtes incroyables, riches en rebondissements et en émotions…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter