Policier tué à Avignon : l'enquête s'accélère

Policier tué à Avignon : l'enquête s'accélère

POINT - Quatre suspects ont été arrêtés dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'un policier à Avignon. Des perquisitions sont en cours.

Dimanche soir vers 22h30, des interpellations ont eu lieu sur l'autoroute A9 dans le cadre du meurtre du policier Eric Masson à Avignon (Vaucluse). Celles-ci se déroulaient à un péage de Remoulins, qui n'est qu'à une vingtaine de kilomètres d'Avignon. Le suspect présumé semblait se rendre vers le sud en direction de l'Espagne.

Toute l'info sur

Avignon : le policier Éric Masson tué lors d'une opération antidrogue

Au péage, un véhicule de police a bloqué par l'arrière la voiture du tireur présumé et un autre par devant. "Ils ont été interpellés avec beaucoup de professionnalisme par les agents de la police judiciaire", explique Bruno Bartocetti, syndicat SGP Unité Police.

Quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule : le tireur présumé et son complice, le chauffeur ainsi qu'une femme, la sœur de l'un des interpellés. Ce sont des personnes connues des services de police. Depuis le meurtre, c'est un énorme travail de renseignements et de recueils de témoignages qui a été entrepris. D'après certaines informations, c'est dans une cave d'une cité d'Avignon que le tueur présumé et son complice se seraient cachés depuis mercredi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

EN DIRECT - PSG-Leipzig : bousculé, le PSG s'en sort grâce à Mbappé et Messi

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.