Policier tué à Avignon : le point sur l’enquête

Policier tué à Avignon : le point sur l’enquête

POINT - Un policier de 36 ans a été tué par balles mercredi à Avignon lors d'une intervention opérée près d'un point de deal. Toujours en fuite, le suspect est activement recherché.

L'assassin du policier de 36 ans tué par balles à Avignon (Vaucluse) est toujours en cavale. Il aurait pu profiter de cet instant, où les autres policiers présents sur place pratiquaient un massage cardiaque sur leur collègue qui venait d'être mortellement touché, pour s'échapper. Pour l'heure, des dizaines d'enquêteurs sont activement à la recherche de cet individu.

Toute l'info sur

Le 13H

Depuis ce jeudi matin, la police judiciaire et la police scientifique sont sur la scène de crime. Ils interrogent les riverains qui ont pu assister au drame et font des prélèvements dans le but de trouver le moindre indice qui permettrait de remonter la trace de l'assassin.

Tôt ce matin, une personne a été interpellée et mise en garde à vue. Celle-ci aurait participé à la transaction et c'est elle qui aurait acheté la drogue. Son audition devrait permettre aux enquêteurs d'en savoir davantage sur l'identité du meurtrier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.