Disparition de Delphine Jubillar : l'enquête de "Sept à Huit"

Disparition de Delphine Jubillar : l'enquête de "Sept à Huit"

JUSTICE – Six mois après la disparition de Delphine Jubillar, l'étau s'est resserré autour de son mari. Quelles sont les charges qui pèsent contre lui ? Toutes les zones d'ombre ont-elles été levées ? "Sept à Huit" revient sur les derniers développements de l'affaire.

Après 48 heures de garde à vue, Cédric Jubillar a été mis en examen vendredi pour meurtre aggravé puis placé en détention. Disparue depuis six mois, Delphine Jubillar aurait donc été tuée par son mari qu'elle souhaitait quitter. Mais Cédric Jubillar conteste les accusations. Pour son avocat, toutes les explications apportées par son client aux éléments des enquêteurs sont crédibles. L'infirmière, mère de leurs deux enfants, n'a toujours pas été retrouvée. La justice n'a pas encore percé tous les mystères de l'affaire.

Toute l'info sur

La disparition de Delphine Jubillar

Un récit de sa soirée qui ne colle pas avec les constatations des enquêteurs, des non-dits et des incohérences qui sèment le trouble... Cédric Jubillar est aujourd'hui au cœur des soupçons dans l'enquête sur la disparition de sa femme Delphine depuis six mois. Le magazine de TF1 Sept à Huit revient, dans la vidéo en tête de cet article, sur les derniers développements de l'affaire et ses zones d'ombre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Ancien secrétaire d'État américain dont le discours à l'ONU avait déclenché la guerre d'Irak, Colin Powell est mort du Covid-19

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.