Seine-et-Marne : un client poignarde deux employés d'une boutique de téléphonie

Seine-et-Marne : un client poignarde deux employés d'une boutique de téléphonie

À Claye-Souilly en Seine-et-Marne, un homme a poignardé à mort un vendeur d'une boutique de téléphonie. Cela suite à un différent commercial.

En plein cœur du centre commercial, le tueur est stoppé net dans sa fuite. Quatre hommes l'arrêtent à l'aide de chaises. Parmi eux, un policier et un agent pénitentiaire, tous deux en civil immobilisent le meurtrier sous le regard médusé des passants.

Toute l'info sur

Le WE

Quelques instants, auparavant, l'individu a tué un vendeur de 18 ans dans une boutique Bouygues Télécom et blessé grièvement un autre vendeur. Il est placé en garde à vue. Selon Laureline Peyrefitte, procureur de la République de Meaux (Seine-et-Marne), le tueur s'en est prix physiquement à l'un des deux employés, celui de 21 ans. Cela en lui portant un violent coup de couteau dans le thorax. Ensuite, il s'en est pris à l'employé âgé de 18 ans en lui portant également un coup de couteau dans la région du cœur.

Un troisième vendeur présent lors de l'attaque a réussi à s'échapper sans être blessé. L'émotion est encore forte parmi les autres commerçants. À l'origine du drame, un différent insignifiant. Selon Bouygues Télécom, l'assaillant avait appelé vendredi le service client pour se plaindre de la surfacturation d'un appel émit au Sénégal. La suite dans le reportage ci-dessus.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.