Yvelines : deux enfants poignardés par leur tante la nuit de Noël

Yvelines : deux enfants poignardés par leur tante la nuit de Noël

HORREUR - Une femme disant être "possédée" a poignardé ses neveux dans la nuit de jeudi à vendredi à Limay, dans les Yvelines. Le garçon n'a pu être réanimé, tandis que sa petite sœur a été transportée à l'hôpital en urgence absolue.

La nuit de Noël a été frappée par l'horreur à Limay, dans les Yvelines. Un garçon âgé de 8 ans a été poignardé à mort par sa tante, et sa sœur de 5 ans grièvement blessée, rapporte ce vendredi Le Parisien. Interpellée, la femme de 38 ans a raconté aux policiers avoir été "possédée". Une enquête a été ouverte pour déterminer les contours, encore flous, de cette affaire.

Les enfants, attaqués au couteau alors qu'ils jouaient dans un jardin

Selon les premiers éléments de l'enquête, encore flous, les deux enfants jouaient en pleine nuit dans un petit parc à l'arrière de la résidence, lorsque leur tante s'est jetée sur eux, armée d'un couteau. Appelés au secours peu après 3h20 du matin, les pompiers ont découvert le garçon et sa sœur atteints de plusieurs coups de couteau. L'aîné n'a pu être réanimé. La cadette, transportée en urgence absolue à l'hôpital Robert-Debré à Paris (XIXe) souffre de blessures multiples aux bras et aux jambes, indique Le Parisien

Lire aussi

La suspecte, "possédée par le diable"

La suspecte a été interpellée rapidement dans un appartement et a aussitôt avoué être l'auteure de l'agression, "expliquant qu'elle était possédée par le diable", précise au journal une source proche de l'affaire. Placée en garde à vue, elle a tout d'abord été conduite à l'hôpital de Poissy pour y recevoir des soins, en raison de lacérations présentes sur ses bras. Le couteau, possédant une lame de quinze centimètres, a été retrouvée non loin de l'endroit où les enfants ont été attaqués. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : une "trêve" possible qu'en cas de "calme durable", affirme Tel-Aviv

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.