INFO LCI - Accusé de harcèlement sexuel par Adèle Haenel, le réalisateur Christophe Ruggia placé en garde à vue

INFO LCI - Accusé de harcèlement sexuel par Adèle Haenel, le réalisateur Christophe Ruggia placé en garde à vue
Justice

ENQUÊTE - Selon nos informations, le réalisateur Christophe Ruggia a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi matin. Il est accusé par l'actrice Adèle Haenel de "harcèlement sexuel" et d'"attouchements".

Selon nos informations, le réalisateur Christophe Ruggia, accusé par l'actrice Adèle Haenel de "harcèlement sexuel" et d'"attouchements" lors du tournage et la préparation du film Les Diables, alors que l'actrice était âgée de 13 ans, a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi matin.

Entendue par des enquêteurs sur ses accusations d'"attouchements" et de "harcèlement" contre Christophe Ruggia, la comédienne aujourd'hui âgée de 30 ans avait finalement porté plainte contre ce dernier le 26 novembre dernier, ne souhaitant pas "se dérober".

Lire aussi

Selon les informations glanées par l'AFP auprès du parquet de Paris, Christophe Ruggia a été placé en garde à vue par les enquêteurs de l'Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) "dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte le 6 novembre 2019 des chefs d'agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité et harcèlement  sexuel".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent