Adolescent tué dans une rixe à Paris : trois jeunes présentés à un juge d'instruction

Adolescent tué dans une rixe à Paris : trois jeunes présentés à un juge d'instruction

ENQUÊTE - Les trois individus interpellés après la mort d'un adolescent de 16 ans dans la nuit de mardi à mercredi dans le XXe arrondissement de Paris ont été déférées et doivent être présentées ce vendredi à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen.

Selon nos informations, les trois personnes placées en garde à vue, âgées de 20, 18 et 17 ans, ont été déférées et seront présentées ce vendredi à un juge en vue de leur mise en examen pour participation un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations. Deux d'entre eux sont également visés pour port d'arme de catégorie D, et pour l'un d'entre eux fourniture d'identité imaginaire.

Le parquet a requis le placement en détention provisoire de l'un des trois individus et le placement sous contrôle judiciaire comportant notamment l'interdiction de se rendre dans le XIXe et le XXe arrondissement de Paris des deux autres. 

Lire aussi

Le parquet de Paris avait ouvert un peu plus tôt une information judiciaire des chefs d'homicide volontaire, tentative d'homicide volontaire, dégradations de biens en réunion, participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations, ports d'armes de catégorie D et fourniture d'identité imaginaire. 

L'instruction est ouverte contre X pour les faits d'homicide volontaire, de tentative d'homicide et de dégradations en réunion, l'auteur principal étant toujours recherché.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter