Affaire Lambert : un ultime recours des parents contre l'arrêt des soins

Affaire Lambert : un ultime recours des parents contre l'arrêt des soins

JT 13H - La Cour européenne des droits de l'homme confirme avoir été saisie, une nouvelle fois, par les parents de Vincent Lambert, qui s'opposent farouchement à l'arrêt des soins de leur fils.

Nouveau rebondissement dans le combat judiciaire qui a duré plus de six ans. Alors que les traitements de Vincent Lambert au CHU de Reims ont été interrompus, ses parents ont déposé un dernier recours devant la justice. Opposés aux décisions des médecins, déjà jugées conformes à la loi française, ces derniers refusent de baisser les bras. Selon notre journaliste, Caroline Bayle, il y a peu de doutes quant à l'issue de cette requête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Lire et commenter