Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a été hospitalisé

Justice
JT 13H - Le meurtrier présumé de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais, a été hospitalisé au centre hospitalier Le Vinatier.

Après être passé aux aveux, Nordahl Lelandais, le meurtrier présumé de la petite Maëlys a été hospitalisé. Le jeune homme de 34 ans a demandé à voir les médecins le vendredi 16 février. Il a été placé au centre hospitalier Le Vinatier, un établissement spécialisé pour les détenus. Cette hospitalisation cadre également dans un principe de précaution. En effet, à la prison, il fallait vérifier toutes les 30 à 40 minutes qu'il ne fasse pas une tentative de suicide. Nordahl Lelandais doit être auditionné la semaine prochaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter