Affaire Tapie : relaxe générale pour Bernard Tapie et ses co-prévenus

Affaire Tapie : relaxe générale pour Bernard Tapie et ses co-prévenus

JT 20H - Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé Bernard Tapie et ses co-prévenus ce mardi 9 juillet. Aucune escroquerie ne peut être reprochée à l'ex-homme d'affaires dans l'arbitrage sur son litige avec le Crédit Lyonnais.

C'est l'un des plus longs feuilletons judiciaires de ces vingt dernières années. Et il n'est pas encore tout à fait terminé. Cependant, le jugement intervenu, ce mardi 9 juillet, est un vrai coup de théâtre. Bernard Tapie, 76 ans, a été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris. Il était poursuivi pour fraude dans l'arbitrage qui lui avait permis d'empocher en 2008 près d'un demi-milliard d'euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/07/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter