Affaire Vincent Lambert : les traitements du tétraplégique ont repris

Affaire Vincent Lambert : les traitements du tétraplégique ont repris

JT 13H - L'histoire dramatique de Vincent Lambert a connu un rebondissement le 20 mai 2019. La cour d'appel de Paris a ordonné le rétablissement immédiat des traitements pour le maintenir en vie, comme le réclamaient ses parents.

Après l'interruption des soins, le matin du 20 mai 2019, les avocats des parents de Vincent Lambert viennent d'apprendre la nouvelle. En effet, la cour d'appel de Paris ordonne la reprise de l'hydratation et de l'alimentation du tétraplégique. Il s'agit d'un incroyable rebondissement, car ses avocats viennent encore une fois de gagner du temps. Toutefois, c'est la consternation pour la partie de la famille, favorable à l'arrêt des soins. Le combat se poursuit entre les deux parties.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse du nombre d'hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Covid-19 : l'application TousAntiCovid va bientôt certifier les tests et la vaccination

Lire et commenter