Alexandre Benalla : une affaire d'Etat ?

DirectLCI
JT 20H - Près de 48 heures après le début de l’affaire et face à la pression médiatique, l'Élysée licencie Alexandre Benalla. Ce dernier risque jusqu'à cinq ans de prison dans cette affaire politique et policière.

Suite aux évènements du 1er mai, Alexandre Benalla, et Vincent Crase, gendarme réserviste, employé de la LREM ont été mis en garde à vue ce 20 juillet 2018. Ils sont visés par des faits de "violences en réunion par personne chargée d'une mission de service public" et d'usurpation de fonctions. De plus, Benalla est également soupçonné de port illégal d'insignes réservés à l'autorité publique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/07/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter