Arbitrage Tapie : le procès s'ouvre ce 11 mars

Justice
DirectLCI
JT 13H - À partir de ce 11 mars 2019, le tribunal correctionnel de Paris jugera Bernard Tapie, poursuivi pour "escroquerie" et "détournement de fonds publics".

Le procès de Bernard Tapie pour "escroquerie" s'ouvre ce 11 mars 2019 devant le tribunal correctionnel de Paris. Affaibli par son cancer, il a décidé de se battre et dément toutes les accusations. En 2008, un tribunal arbitral a décidé de lui octroyer 403 millions d'euros pour solder son litige avec le Crédit Lyonnais. Cet arbitrage avait finalement été annulé pour fraude. Alors qu'il est encore malade, Bernard Tapie cessera tout traitement pendant le procès pour conserver sa lucidité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter