Ardavan Amir-Aslani: "Laeticia sait qu'elle a la loi pour elle"

Ardavan Amir-Aslani: "Laeticia sait qu'elle a la loi pour elle"

Ardavan Amir-Aslani, avocat de Laeticia Hallyday, était l'invité de David Pujadas, ce vendredi 30 mars 2018.

La première étape de la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday a eu lieu ce vendredi 30 mars 2018. En effet, après le renvoi de la première audience, le 15 mars 2018, le tribunal de grande instance de Nanterre a examiné la requête des aînés du rockeur, qui réclament en urgence le gel de son patrimoine et un droit de regard sur son album posthume. La décision est mise en délibéré jusqu'au 13 avril, à 15 heures. Pour l'avocat de Laeticia Hallyday, Ardavan Amir-Aslani, "les dernières volontés de l'artiste étaient d'une clarté limpide". Et d'ajouter, "en tant qu'avocat, en tant que quelqu'un qui a fréquenté l'artiste pendant une petite dizaine d'années, je suis attaché à une chose : faire respecter ses dernières volontés". Quant à sa cliente, il a affirmé que "Laeticia est une femme d'une très grande sérénité. Elle sait qu'elle a la loi pour elle".

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.