Bachelot : "Le problème pour Nicolas Sarkozy, c'est que ce ne sont pas les Français qu'il faut convaincre, mais bien les juges"

Justice
DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Face à Gilles Bouleau, sur TF1, Nicolas Sarkozy a tenu à défendre son honneur, tout en misant sur l'émotivité des Français.

Gilles Bouleau a reçu Nicolas Sarkozy sur le plateau du journal de 20 heures de TF1 jeudi. L'ancien président de la République s'est exprimé, pour la première fois depuis sa mise en examen, pour défendre son honneur. Il a fait preuve de combativité et de détermination, tout en cherchant à atteindre le cœur des Français. Que penser de sa prestation ?

Ce vendredi 23 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la prestation de Nicolas Sarkozy sur TF1. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 23/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter