Bachelot (sur l'affaire Sarkozy) : "Il y a de quoi vraiment être profondément catastrophé et bouleversé"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Que Nicolas Sarkozy soit déclaré coupable ou non dans le cadre de l'enquête sur les soupcons de financement libyen de sa campagne, les enjeux sont importants.

Nicolas Sarkozy conteste toute implication dans l'affaire de financement libyen de sa campagne en 2007, qui lui a valu une mise en examen. Des intermédiaires douteux, des politiques libyens mafieux, des témoignages contradictoires, ... Jusque-là, aucun élément définitif ne prouve ni la culpabilité ni l'innocence de l'ancien président de la République. Mais quelle que soit l'issue de cette affaire, les enjeux sont importants.

Ce jeudi 22 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", dévoile ses craintes face à ce que peut être l'issue de l'affaire Sarkozy. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter