Bernard Tapie : un procès à 400 millions

Justice
DirectLCI
JT 20H - L' ancien ministre Bernard Tapie a comparu devant la justice pénale ce lundi 11 mars 2019 dans le cadre de l'affaire de l'arbitrage Adidas-Crédit lyonnais. Un imbroglio politico-judiciaire qui dure depuis plus de 20 ans.

Bernard Tapie avait de nouveau rendez-vous en justice ce lundi 11 mars 2019. Il est poursuivi pour "escroquerie" dans l'affaire de l'arbitrage qui l'opposait au Crédit lyonnais. Le tribunal qui le juge doit répondre à deux questions : les conditions dans lesquelles a été organisé en 2008 l'arbitrage, qui lui a été très favorable, sont-elles légales ? L'homme d'affaires a-t-il mis en place une vaste escroquerie pour y parvenir ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter