Blanchiment aggravé : 5 ans et 4 ans d'emprisonnement pour le couple Balkany

Justice

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fabien Crombé s'est intéressé ce vendredi 18 octobre 2019 au procès des époux Balkany poursuivis pour "blanchiment à grande échelle" et pour "corruption".

Le jugement au procès du couple Balkany est tombé ce vendredi. Patrick et Isabelle Balkany ont été reconnus coupables de "blanchiment aggravé" et condamnés respectivement à 5 ans et 4 ans d'emprisonnement, assorti d'une peine de dix ans d'inéligibilité. Ils ont fait appel. Le maire de Levallois-Perret a en revanche été relaxé du délit de "corruption" et de "prise illégale d'intérêt". Mais pourquoi le couple a-t-il été jugé une nouvelle fois ?

Ce vendredi 18 octobre 2019, Fabien Crombé, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du second volet du procès des époux Balkany. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 18/10/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter