Bourgoin-Jallieu : un couple tué par un gendarme ivre

Justice

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Mardi 26 février 2019, un gendarme ivre a tué un couple de retraités dans l'Isère en percutant leur voiture. La justice l'a jugé coupable, mais la famille des victimes estime qu'il reste encore des zones d'ombre dans l'affaire.

C'est l'un de ces faits divers qui nous fait poser de nombreuses questions, notamment sur le fonctionnement de notre système judiciaire. Mardi 26 février 2019, un chauffard gendarme a tué deux retraités après avoir percuté leur voiture sur une route de l'Isère. Il avait cinq fois la dose légale d'alcool dans le sang. Le militaire a été condamné à 18 mois de prison ferme et ne pourra plus exercer son métier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter