Braquage de Kim Kardashian à Paris : un nouveau suspect mis en examen

JUSTICE - Un nouveau suspect a été mis en examen vendredi dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian à Paris en 2016. Il avait été arrêté mardi sur la Côte d'Azur.

L'homme arrêté mardi dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian à Paris en 2016 a été mis en examen ce vendredi, a appris LCI de source judiciaire. Il est poursuivi pour " vol avec arme en bande organisée", "séquestration à l'égard de plusieurs personnes", "association de malfaiteurs", "acquisition ou détention d'armes ou munitions de catégorie A et B". Âgé de 28 ans, il a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet. 


Dans cette enquête, dix personnes avaient déjà été mises en examen. Huit ont été placées sous contrôle judiciaire et deux sont toujours en détention provisoire. Elles sont soupçonnées d'avoir participé au braquage parisien de la star américaine


Les truands avaient emporté une bague évaluée à près de quatre millions d'euros, ainsi que plusieurs bijoux en diamant et en or. Un braquage à neuf millions d'euros, le plus gros jamais commis à l'encontre d'un particulier depuis vingt ans en France. 

L'homme mis en examen vendredi avait été interpellé quatre jours plus tôt près de Nice et placé en garde à vue. Selon nos informations, il pourrait être l'un des membres du commando physiquement présents dans l’hôtel de Kim Kardashian le soir du braquage.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter