Braquage de Kim Kardashian : une information judiciaire ouverte par le parquet de Paris

BRAQUAGE - Une information judiciaire a été ouverte ce mardi dans l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier.

L'enquête suit son cours. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Paris dans l'enquête sur le bracage dont a été victime Kim Kardashian à Paris. 


Confiée à un juge d'instruction parisien, l'information judiciaire a été ouverte mardi pour "vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration", a précisé la source judiciaire. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la vedette de téléréalité de 35 ans s'était fait braquer dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris par cinq hommes armés qui lui avaient volé pour neuf millions d'euros de bijoux, après l'avoir ligotée et bâillonnée et avant de repartir en vélo.


Alors que des rumeurs de fausse attaque foisonnent sur des sites douteux, l'affaire du braquage est donc prise au sérieux. De l'autre côté de l'Atlantique , Kim Kardashian va être auditionnée par le FBI. 

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter