Brice Hortefeux est visé par une enquête pour détournement de biens publics

DirectLCI
JT 20H - Le parquet de Paris a ouvert une enquête visant l'ancien ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, soupçonné de "détournement de biens publics".

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant Brice Hortefeux à la suite d'une plainte déposée par l'association anti-corruption Anticor. L'ancien ministre de l'Intérieur est soupçonné de "détournement de biens publics par une personne dépositaire de l'autorité publique". Il aurait demandé à son chauffeur et aux policiers chargés de sa protection de transporter plusieurs membres de sa famille, à plusieurs reprises, pour des déplacements d'ordre privé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/12/2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter