Colonie de vacances inondée dans le Gard : le parquet sollicite la mise en examen des responsables

Justice
DirectLCI
JT 13H - Suite aux dégâts causés par les orages à Saint-Julien-de-Peyrolas, deux responsables allemands sont accusés d'avoir organisé une colonie de vacances sur un terrain qu'ils savaient inondable.

Ce 11 août 2018, les deux responsables allemands du camping ravagé par les orages dans le Gard ont été présentés à un juge d'instruction au Palais de Justice de Nîmes. Le parquet a ouvert une information judiciaire en demandant la mise en examen de ces deux hommes. Ces derniers ont été accusés de "blessures involontaires aggravées par la mise en danger de la vie d'autrui et de l'aménagement d'un camping sans autorisation". Le parquet requiert également que leurs placements soient sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre à Saint-Julien-de-Peyrolas où se trouvait la colonie de vacances inondée. Notons que le septuagénaire allemand est encore porté disparu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter