Corse : une enquête ouverte après des "injures" sur Facebook envers la veuve du préfet Erignac

DirectLCI
JT 20H - Une enquête a été ouverte suite à la publication sur Facebook d’un message injurieux contre la veuve du préfet Erignac, assassiné en 1998. L'auteur du message serait l'ancien chef du FLNC Charles Pieri.

Le procureur de la République d'Ajaccio a annoncé dimanche l'ouverture d'une enquête suite à la publication sur Facebook d'un message injurieux à l'encontre de la veuve du préfet Erignac. Le message aurait été rédigé par Charles Pieri. Un homme au lourd passé judiciaire. Il a été condamné à multiples reprises, mais reste encore très proche des leaders nationalistes corses Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter