Cruard reporter : Mediator, une victime parle

Justice

Toute L'info sur

La Matinale

CRUARD REPORTER - Le vaste procès du Mediator commencera cet après-midi et durera près de six mois. Qu'attendent les victimes de la justice ?

Le procès pénal de l'affaire du Médiator commence cet après-midi. Il s'agit d'un énorme scandale sanitaire qui a fait la Une de l'actualité. Une des victimes, Mehrnaz, a pris le traitement trois fois par jour entre 2002 et 2007 pour traiter son diabète. Elle vit aujourd'hui un calvaire au quotidien, notamment à cause de ses difficultés à marcher. Son insuffisance cardiaque a été diagnostiquée en 2009, alors qu'elle n'a jamais eu de problème avec son cœur avant la prise du médicament. Elle attend de la justice une reconnaissance de sa maladie, ainsi qu'une compensation financière.

Ce lundi 23 septembre 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous parle d'une victime du Médiator. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/09/2019 en chiffres présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter