Décès de Naomi Musenga : le parquet de Strasbourg ouvre une information judiciaire

Justice
JT 20H - Une jeune femme est décédée en décembre 2017 après un appel mal traité par des opératrices du Samu de Strasbourg. Le parquet a décidé d'ouvrir une information judiciaire.

La procureure de la République de Strasbourg a annoncé ce mercredi 11 juillet l'ouverture d'une information judiciaire pour "non-assistance à personne en péril et homicide involontaire" dans l'enquête sur la mort de Naomi Musenga. En effet, l'appel au secours de cette jeune femme n'a pas été pris au sérieux par le Samu. L'opératrice l'avait traité avec mépris en se moquant d'elle. L'enregistrement révélé par les médias avait provoqué une onde de choc dans tout le pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter