REVIVEZ - Procès Booba-Kaaris : un an de prison avec sursis requis contre les deux rappeurs, jugement le 9 octobre

JUSTICE - Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier. A l'issue de plusieurs heures de débats, le procureur a requis un an de prison avec sursis contre les deux hommes. La décision sera connue le 9 octobre.
Live
En direct

RÉQUISITIONS


Le procureur requiert un an d'emprisonnement avec sursis à l'encontre de Booba et de Kaaris. 

Booba est interrogé : a-t-il porté ou non le premier coup ? Il assure qu'il n'est pas venu pour se battre et qu'il ne va pas à l'attaque. Qu'il y a eu une discussion entre son groupe et celui de Kaaris.  

Le tribunal essaie d'identifier les prévenus sur les vidéos de surveillance de la salle d'embarquement. Il examine également des vidéos postées sur les réseaux sociaux par des passagers présents dans la salle d'embarquement à Orly. 

VIDÉOS


Le tribunal visionne les images de la bagarre. Les interprétations diffèrent selon les avocats. La présidente indique que l'identification des prévenus n'est pas évidente.

Quel imbroglio autour de l'interprète ! 

VIDÉO


Voici le rappel des faits.

Les rappeurs ennemis Booba et Kaaris, contre qui le parquet a requis un an de prison avec sursis, seront fixés sur 

leur sort le 9 octobre, a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi le tribunal correctionnel de Créteil.

Le tribunal a également levé leur contrôle judiciaire. Interdit de quitter la France après trois semaines de détention provisoire, comme tous les autres prévenus, Booba peut donc rentrer en famille à Miami, où il habite.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Bagarre à Orly : Booba VS Kaaris fixés le 9 octobre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter