EN DIRECT - Viol au "36" Quai des Orfèvres : les deux policiers condamnés à 7 ans de prison ferme

EN DIRECT  - Viol au "36" Quai des Orfèvres :  les deux policiers condamnés à 7 ans de prison ferme
Justice
DirectLCI
JUSTICE - Antoine Q. et Nicolas R., anciens policiers de la BRI jugés pour le viol d'Emily S. en avril 2014 dans les locaux du 36, quai des Orfèvres à Paris ont été reconnus coupables de viol en réunion. Ils ont été condamnés à 7 ans de prison.
Live

Près de trois semaines de procès. Dans quelques heures, les deux accusés seront fixés sur leur sort. Ce jeudi matin, l'audience doit reprendre à 9h30 au procès d'Antoine Q. et Nicolas R. policiers, anciens de la BRI, jugés pour le viol d'Emily S. en avril 2014 dans les locaux du 36, quai des Orfèvres à Paris. 


Le président donnera la parole aux accusés pour leur permettre, s'ils le souhaitent, d'ajouter quelques mots avant que la cour ne se retire pour délibérer. Le verdict est attendu dans la journée. 

Nicolas R. , 49 ans, et Antoine Q. , 40 ans, sont jugés pour "viol en réunion". Pour ces faits ils encourent une peine de 20 ans de réclusion. 


Mercredi, l'avocat général Philippe Courroye a requis une peine de sept ans de prison ferme à l'encontre des deux fonctionnaires de police. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter