EN DIRECT - Procès du viol du 36 : derniers témoignages avant les plaidoiries

EN DIRECT - Procès du viol du 36 : derniers témoignages avant les plaidoiries

JUSTICE - Dernière semaine au procès de deux policiers, Nicolas R. et Antoine Q., anciens de la BRI, jugés pour le viol d'Emily S. touriste canadienne, commis dans la nuit du 22 au 23 avril 2014 dans les locaux du 36, quai des Orfèvres à Paris. Le verdict sera rendu en fin de semaine.

Live
Infos précédentes

Les derniers témoignages au procès de deux policiers, Nicolas R. et Antoine Q., anciens de la BRI, jugés pour le viol d'Emily S. touriste canadienne, commis dans la nuit du 22 au 23 avril 2014 dans les locaux du 36, quai des Orfèvres à Paris, sont attendus ce lundi. 

Une policière, Alexandra H., qui, a conduit Emily S. du "36 quai" au commissariat du 4e où sa plainte a été déposée est attendue à la barre ce lundi. Le père d'Emily S. sera entendu lui en visioconférence depuis le Canada. 

Lire aussi

Plaidoiries et requisitoire

Suivront mardi et mercredi les plaidoiries des avocats des parties civiles, le réquisitoire de l'avocat général Philippe Courroye, et les plaidoiries de la défense et les derniers mots des accusés, s'ils le souhaitent. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.