Fusillade en Nouvelle-Zélande : le tireur a été présenté au juge

Justice
DirectLCI
JT 13H - En Nouvelle-Zélande, la cavale du tireur qui a abattu de sang-froid sur 49 personnes n'a duré qu'une trentaine de minutes. Deux policiers l'ont rattrapé en projetant leur voiture contre celle du fugitif.

Brinton Tarent, c'est le nom du jeune homme qui a tiré de sang-froid sur 49 personnes à Christchurch en Nouvelle-Zélande, le 15 mars 2019. Cet Australien de 28 ans en a également blessé grièvement une vingtaine. Sa cavale n'a duré qu'une trentaine de minutes car deux policiers sont parvenus à le rattraper. Le tireur a été présenté au tribunal dans la matinée du 16 mars. Quid du profil de ce dernier ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter