Garde à vue levée pour André Boudou, le père de Laeticia Hallyday

Justice

ENQUÊTE - Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a été placé en garde à vue mardi à Béziers, pour soupçons de fraude fiscale liés à la gestion de sa discothèque, l'Amnésia, basée au Cap d'Agde. Elle a été levée en début d'après-midi.

Quelques jours après la décision du tribunal de Nanterre, qui s'est déclaré compétent à juger l'affaire et a tranché en faveur de Laura Smet et David Hallyday sur le fait que Johnny Hallyday était résident "habituel" français, c'est cette fois le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, qui fait parler de lui. Selon les informations de RTL, confirmées à LCI, ce dernier a été placé en garde à vue mardi à Béziers, dans l'Hérault. 

Condamné à deux reprises à de la prison avec sursis notamment pour fraude fiscale et abus de biens sociaux, l'ex-beau-père du chanteur décédé le 6 décembre 2017 est soupçonné de fraude fiscale concernant ses activités liées à sa discothèque, l'Amnésia, située au Cap d'Agde. 

Sa garde à vue a finalement été levée en début d'après-midi "sans qu'une quelconque mesure coercitive ne soit prise", a précisé le parquet qui ajoute que les investigations se poursuivent dans le cadre de l'enquête préliminaire.

Lire aussi

En avril dernier, Grégory Boudou, le fils d'André et frère de Laeticia, avait également été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête, alors qu'il est l'actuel gérant de la boîte de nuit.

Sur le même sujet

Lire et commenter