Gilets jaunes : des policiers au tribunal !

Justice
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 31 mai 2019 à l'épineux dossier des violences policières lors des manifestations des gilets jaunes.

Après les scènes de violence illégitimes observées lors des manifestations des gilets jaunes, la justice a affirmé que des procédures sont déjà en cours. Et certaines vont évidemment entraîner des condamnations. Selon plusieurs syndicats de policiers, cette décision est "scandaleuse". Alors qui a raison ? Que dit exactement la justice ? Combien de policiers sont concernés ?

Ce vendredi 31 mai 2019, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous fait le point sur la décision de la justice après les scènes de violence illégitimes observées lors des manifestations des gilets jaunes pour les policiers concernés. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 31/05/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter