Héritage de Johnny Hallyday : l'audience renvoyée au 30 mars

Héritage de Johnny Hallyday : l'audience renvoyée au 30 mars

JT 20H - Les avocats de David Hallyday et de Laura Smet ont obtenu le renvoi au 30 mars de l'audience sur l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday.

Cela fait trois mois et demi que Johnny Hallyday est mort. Ses enfants aînés, David et Laura, ont demandé à la justice un droit de regard sur l'album enregistré par la star avant de mourir ainsi qu'un gel de son patrimoine. Devant la complexité du dossier, le tribunal a pris le temps de la réflexion. La justice a décidé de renvoyer cette décision au 30 mars à la demande des avocats de David et Laura. L'avocat de Laeticia Hallyday doit fournir à la partie adverse un des dossiers supplémentaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement de Paris : Castex qualifie de "fadaises" les propositions parisiennes

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter