Héritage de Johnny Hallyday : quel enjeu pour la première audience ?

DECRYPTAGE - Le coup d'envoi du match judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday a été donné ce jeudi 15 mars 2018. Retour sur les enjeux de cette première audience avec Justine Corbillon dans sa chronique "Les indispensables".
Le premier acte de la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday a été lancé ce jeudi 15 mars 2018. Les avocats de Laeticia Hallyday ainsi que ceux de David Hallyday et Laura Smet se sont donc retrouvés au Tribunal de Grande Instance de Nanterre. Alors, quels sont les enjeux de cette première audience ? Et que réclament les deux premiers enfants du rockeur ?
Ce jeudi 15 mars 2018, Justine Corbillon dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les enjeux de la première audience dans la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 15/03/2018, présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Toute l'info sur
24H Pujadas
Sur le même sujet
Héritage de Johnny Hallyday : l'audience renvoyée au 30 mars
Johnny Hallyday : la bataille du prétoire
Emmanuel Ravanas : "C'est la loi française qui doit s'appliquer"
REVIVEZ - Audience entre les deux clans Hallyday : le Tribunal de Nanterre rendra une décision le 13 avril
Johnny : un mode de vie itinérant et français
Ardavan Amir-Aslani: "Laeticia sait qu'elle a la loi pour elle"