Justice : des trafiquants de drogue présumés libérés faute de juge

Justice
DirectLCI
JT 20H - Cette affaire est la parfaite illustration de la grande misère de la justice dans notre pays. Par manque de personnel, le tribunal de Pontoise a dû remettre en liberté des trafiquants de drogue présumés.

Douze prévenus devaient être jugés dans une affaire de trafic de drogue international au tribunal de Pontoise ce mardi 19 juin. Mais la juge qui devait présider l'audience n'est pas venue. Elle était hospitalisée et comme aucun autre juge n'a été en mesure de la remplacer, il a fallu renvoyer l'audience à une date ultérieure. Résultat, les prévenus qui étaient déjà incarcérés ont dû être relâchés. Toutefois, ils restent sous contrôle judiciaire stricte.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter