L'énigme de l'inconnue de l'A10 enfin résolue

DirectLCI
JT 20H - Près de 31 ans après les faits, la gendarmerie a enfin redonné à celle que l'on a appelé la "petite martyre de l'A10" une identité. Elle se prénommait Inass. Ses meurtriers présumés ont également été retrouvés et il s'agit de ses propres parents.

Nous assistons probablement au dénouement d'une des affaires criminelles les plus énigmatiques de ces trente dernières années. En effet, le corps d'une fillette était retrouvé en 1987, le long de l'autoroute A10 près de Blois et aucun indice ni témoignage n'avait permis de faire avancer l'enquête jusqu'à ce coup de théâtre que l'on doit à la police scientifique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter