L'humeur de Bachelot : "Etonnez-vous après ça que les honnêtes gens se révoltent"

L'humeur de Bachelot : "Etonnez-vous après ça que les honnêtes gens se révoltent"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Alors qu'un excès de vitesse attirer beaucoup d'ennuis, le jeune homme qui avait volé un camion de pompiers en pleine intervention dans le Jura a écopé d'un rappel à la loi.

Il y a quelques jours, deux individus ont dérobé un camion de pompiers alors que ces derniers venaient en aide à un septuagénaire tombé sur des rochers. Après avoir posté la vidéo de leur exploit sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a décidé d'assumer et de se dénoncer. Finalement, le juge a décidé que le jeune homme écoperait d'un simple rappel à la loi. Comment interpréter cette initiative ? Quid des représailles possibles ?

Ce mercredi 11 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la décision de la justice concernant le jeune homme qui a volé un camion de pompiers. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.