L'humeur de Bachelot : "Etonnez-vous après ça que les honnêtes gens se révoltent"

L'humeur de Bachelot : "Etonnez-vous après ça que les honnêtes gens se révoltent"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Alors qu'un excès de vitesse attirer beaucoup d'ennuis, le jeune homme qui avait volé un camion de pompiers en pleine intervention dans le Jura a écopé d'un rappel à la loi.

Il y a quelques jours, deux individus ont dérobé un camion de pompiers alors que ces derniers venaient en aide à un septuagénaire tombé sur des rochers. Après avoir posté la vidéo de leur exploit sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a décidé d'assumer et de se dénoncer. Finalement, le juge a décidé que le jeune homme écoperait d'un simple rappel à la loi. Comment interpréter cette initiative ? Quid des représailles possibles ?

Ce mercredi 11 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la décision de la justice concernant le jeune homme qui a volé un camion de pompiers. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid-19 : l'UE annonce un contrat avec Moderna

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Élection américaine : ce que change le feu vert de Trump à la General Services Administration

Lire et commenter