La justice s'acharne-t-elle contre les politiques ?

Justice

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 13 septembre 2019 aux procédures judiciaires qui se sont multipliées ces derniers temps contre les politiques.

Il y a des personnalités politiques, à l'instar de Patrick Balkany, qui sont condamnées. D'autres qui sont encore présumées innocentes, dont le jugement ou le procès n'a pas eu lieu. Richard Ferrand, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Nicolas Sarkozy ... Ces derniers temps, il y a du travail pour la justice en matière de personnalités politiques. Alors, la politique est-elle plus dans le viseur de la justice qu'avant ?

Ce vendredi 13 septembre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des procédures judiciaires contre les politiques. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 13/09/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter