La justice s'acharne-t-elle contre les politiques ?

La justice s'acharne-t-elle contre les politiques ?
Justice

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 13 septembre 2019 aux procédures judiciaires qui se sont multipliées ces derniers temps contre les politiques.

Il y a des personnalités politiques, à l'instar de Patrick Balkany, qui sont condamnées. D'autres qui sont encore présumées innocentes, dont le jugement ou le procès n'a pas eu lieu. Richard Ferrand, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Nicolas Sarkozy ... Ces derniers temps, il y a du travail pour la justice en matière de personnalités politiques. Alors, la politique est-elle plus dans le viseur de la justice qu'avant ?

Ce vendredi 13 septembre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des procédures judiciaires contre les politiques. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 13/09/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent