La soirée de bowling dégénère, une femme reçoit une boule de 6,8 kg en pleine tête

La soirée de bowling dégénère, une femme reçoit une boule de 6,8 kg en pleine tête

DirectLCI
VIOLENCES - Deux hommes s'accrochent pour une question de passage, une femme s'interpose entre eux pour tenter de calmer le jeu.

Ce devait être une soirée amusante. Un moment sympa avec des proches autour d'une soirée au bowling de Niort. Mais c'était sans compter sur le voisin. 


Dans la soirée de jeudi 21 décembre, un homme éructe. Il vient de se faire couper la route par son voisin, alors qu'il allait s'élancer sur la piste de jeux, raconte Le Progrès. Celui-ci décide d'aller chercher des ennuis à l'homme qui lui a coupé le passage. Le ton monte, la discussion s'envenime. Une femme de 20 ans tente alors de s'interposer. Mais, armé d'une boule de bowling, l'un des deux hommes lui envoie cette masse de 6.8 kilos dans la tête.


L'auteur des faits s'est rendu, de lui-même, le lendemain au commissariat et a été placé en garde à vue. Remis en liberté depuis, il est convoqué devant le tribunal correctionnel le 30 janvier pour "violences volontaires avec une arme". Quant à la victime, ses jours ne sont pas en danger. Elle est, pour l'heure, hospitalisée dans un état grave. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter